Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

Suite de "La prophétie des Andes"?

Discussion started by Isard on 2006-06-16

23 replies

English translation pending — showing the original.


Suite de "La prophétie des Andes"?

Isard · 2006-06-16

Salut à tous, je viens de finir de lire La prophétie des Andes de James Redfield. Mais la fin nous laisse augurer un 2e tome. Savez vous si cette suite existe ? Si oui, connaissez vous son titre ? Merci d'avance. Christophe

Suite de "La prophétie des Andes"?

Picchu · 2006-06-16

Bonjour 🙂

Oui, la suite existe, elle s'appelle "La dixième Prophétie".

Bonne lecture 😉

Suite de "La prophétie des Andes"?

Isard · 2006-06-17

Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. Bye. Christophe

Suite de "La prophétie des Andes"?

Gefanj · 2006-06-18

rien que letitre est alléchant ça raconte quoi?

Suite de "La prophétie des Andes"?

MarieLune · 2006-06-18

Dans le même genre, j'ai préféré de beaucoup L'Alchimiste... L'As-tu lu?

Suite de "La prophétie des Andes"?

Isard · 2006-06-18

Salut c'est une série de prophéties qui est changera très positivement le monde et la société humaine si les protagonistes arrivent à la rendre publique et à ce que le monde intégre le sens de ces prophétie. L'église s'y oppose, on a donc une lutte entre deux groupes autour de ce manuscrit, avec pour toile de fond les Andes. Perso, j'ai trouvé ça moyen, mais comme je déteste ne pas finir les histoires .... je vais qd même lire la suite. Bye. Christophe

Suite de "La prophétie des Andes"?

Isard · 2006-06-18

Salut, non je ne l'ai pas lu, c'est de qui et ça parle de quoi ? Bye. Christophe

Suite de "La prophétie des Andes"?

Maya2627 · 2006-06-18

L'Alchimiste par Paulo Coelho

Roman d'apprentissage en forme de conte philosophique. Un jeune berger espagnol part à la recherche d'un trésor vu dans un rêve. Il traverse un désert pour se rendre en Egypte et rencontre divers personnages (gitane, roi, vendeur de cristal, alchimiste) qui l'aident à découvrir le sens de la vie. Un livre pour ceux qui ont aimé Le petit prince, Le prophète, etc., qui apprécient le mélange de littérature et de spiritualité.

En résumé, si vous êtes dans une période de votre vie où tout semble arriver sans raison et but précis...ce livre pourrais bien vous redonnez de l'espoir et vous aider à comprendre ''le pourquoi'' de la vie.

Bonne lecture!

MarieLune

Suite de "La prophétie des Andes"?

Isard · 2006-06-18

salut, merci pour les précisions, il a l'air intéressant. Je pense le lire prochainement. Bye. Christophe

Suite de "La prophétie des Andes"?

Celinelf · 2006-06-18

pour repondre a ton message la suite s'appelle : les lecons de vie de la prophetiez des andes mais je ne l'ai pas lu il parait qu'il est moins bien que le premier en tout cas je ne sais pas ce que tu as penser du premier mais moi j'ai adoré

celinelf àhotmail.com celine

Suite de "La prophétie des Andes"?

Gefanj · 2006-06-19

Bonjour,

j'ai lu pas mal de P COELHO et l'alchimiste est vraiment de loin son meilleur essai, mêlant rêve et réalité, pour ces autres romans .... je déconseille ..

Suite de "La prophétie des Andes"?

Janvier · 2006-06-20

Bonjour! J'ai lu la prophétie des Andes et l'Alchimiste. J'ai plus apprécié l'alchimiste. Mais les autres romans de paolo Coelho, je ne suis pas top fan. A vosu de vous faire votre propre opinion...

Suite de "La prophétie des Andes"?

Gallia · 2006-06-22

j'ai beaucoup aimé le petit prince et l'alchimiste donc je viens te demander de qui est l'autre livre que tu cites "le Prophète" ?

Suite de "La prophétie des Andes"?

Maya2627 · 2006-06-22

Je suis désolée, j'ai simplement copié un texte critique de Amazon concernant le résumé de l'Alchimiste; je n'ai donc aucune idée du livre "Le Prophète".

Maya

Suite de "La prophétie des Andes"?

Brujita · 2006-06-23

Bonjour si je peux me permettre l'Alchimiste n'est pas le seul chef d'oeuvre. Pour ma part "Veronika décide de mourrir"..est mon préféré...une belle lecon d'humanité...Et les autres sont tt aussi grandiose. Audrey

Suite de "La prophétie des Andes"?

Parvat · 2006-06-26

James Refield: "La prophétie des Andes"; "La 10eme prophétie"; "Et les hommes deviendront des dieux"; et le dernier... "Le secret de Shambala, la quête de la onzième prophétie" qui se passe dans l'Himalaya... P.s: J'aime beaucoup P.Coelho (l'alchimiste et Veronika) aussi...

Suite de "La prophétie des Andes"?

Maya2627 · 2006-06-26

Tu vois, moi j'avais adoré L'Alchimiste et j'ai également lu Véronika décide de mourir que je n'ai pas aimé du tout...

Je ne crois pas que je lirais un autre livre de P. Coelho.

Suite de "La prophétie des Andes"?

Kr0l · 2006-06-28

Coehlo pour moi c'est pareil à chaque fois: soit j'adore (L'alchimiste, Veronika, Le démon et Melle Prym...) soit je déteste.. Pour la Prophétie des Andes, j'ai dévoré le premier mais j'ai beaucoup de mal à me mettre au second!! Sinon je viens de lire 2 livres de Marlo Morgan: Message des hommes vrais au monde des mutants et Message en provenance de l'éternité : Voyage initiatique et spirituel avec les Aborigènes d'Australie. Une petite préférence pour le premier...mais le second est à lire aussi, malgré quelques passages un peu longs au début... Bonne lecture!!!

Suite de "La prophétie des Andes"?

Pataugas · 2006-06-28

"Il suffit d'un certain nombre de crédules, affamés de paradis perdu et bien ignorant des faits autant que paresseux quant à leur réflexion, pour faire la gloire illusoire d'un seul petit malin"

proverbe Pintupi (ethnie aborigène d'Australie)

Suite de "La prophétie des Andes"?

Sidibou · 2006-08-17

moi je trouve que la prophetie des andes et la 10ème sont mal écrit, et qu'on ne peut les comparer avec le talent de Coehlo. Ok pour comparer le message, mais encore une fois Coehlo nous apporte plus de richesse avec ces personnages et leur discours.

par contre j'ai rencontré un fille cet été à Kao Tao qui m'a comparé la prophétie des andes avec Da vinci code et là je me suis bien marré!!!!!!!!

Suite de "La prophétie des Andes"?

Songhai73 · 2006-10-15

songai73

j'ai beaucoup aimé le petit prince et l'alchimiste donc je viens te demander de qui est l'autre livre que tu cites "le Prophète" ?"le Prophete" auteur "khalil Gibran" né au Liban en 1883. je suis toute nouvelle sur ce forum, pas encore tres douée pour le fonctionement, mais c'est tres bien .

Suite de "La prophétie des Andes"?

Gallia · 2006-10-22

merci beaucoup pour ta reponse! je vais pouvoir aller me l'acheter

Suite de "La prophétie des Andes"?

Issyigatche · 2006-10-28

Voila en fait Parvat' m'a devancee 🙂, j'ai lu toute la collec de james redfield . La 10e prophecie est un peu long a lire, normal le premier livre parle de 9 prophecie et le 2eme n'en traite qu'une, mais le 3e est mieux fait. Les lecons de la prophecie des andes c'est surtoutpour approfondir le premier livre.

Savait tu que james redfield a mis 20 ans avant d'ecrire ce livre ?

Dans un autre style, je conseille le livre de MARLO MORGAN messages des hommes vrai au monde mutant, c'est une americaine qui pars en autralie a la rencontre des aborigenes et qui fini par partir plusieurs mois dans le desert avec eux. J'ai adore ce livre 😉.

Suite de "La prophétie des Andes"?

Hierba · 2006-10-31

Salut,

Je suis tombé en posséssion de ce livre "la prophétie des andes" par hasard. Enfin, c est pas mon livre, mais je dois le transmettre a quelqu un.

reste que j adore ce genre de choses, alors je suis allé voir sur internet pour me renseigner. J ai juste trouvé le résumé de ces 9 prophéties.

C est pas mal ce qu il écrit, mais perso, pourvu que cela dure, enfin encore un petit peu. Parceque quand il n y en aura plus, ben, y aura plus qu à recommencer...

C est peut être ça de quoi qu il parle dans la 10ème prophétie ??? 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.