Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Aéroport Negombo ou Colombo

Discussion started by Shantival on 2013-09-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Aéroport Negombo ou Colombo

Shantival · 2013-09-29

Bonjour je cherche un billet d'avion pour le Sri Lanka et on me propose comme aéroport Bandaranaike ou Ratmalana et en cherchant j'ai vu que bandaranaike à l'aire de se trouver à Negombo c'est peut être mieux ? Merci de votre réponse

Aéroport Negombo ou Colombo

Atila · 2013-09-29

L'ancien aéroport est situé entre Colombo et Negombo (Plus proche de Negombo d'ailleurs).

Le nouvel aéroport est au sud de l'île.

Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...

Aéroport Negombo ou Colombo

Shantival · 2013-09-29

L'ancien aéroport est situé entre Colombo et Negombo (Plus proche de Negombo d'ailleurs).

Le nouvel aéroport est au sud de l'île.

Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...

MERCI MAIS je ne comprends pas sur la carte il y a un aéroport à colombo même qui se nome RATMALANA (RMA) et un autre à negombo BANDARANAIKE (CMB) alors lequel apelle tu le vieux? et dans quelle ville se trouve le nouveau ? Désolé mais on est un peu lourd quand on ne connait pas les endroits merci

Aéroport Negombo ou Colombo

Atila · 2013-09-29

Le vieil aéroport international est CMB.(Colombo Bandaranaike International)

L'autre aéroport international est HRI (Hambantota Mattala Rajapaksa International) Je ne pense pas qu'il soit beaucoup utilisé au départ de l'Europe.

RATMALANA (RMA) est un aéroport mineur plutôt desservi par des vols intérieurs.

Aéroport Negombo ou Colombo

Liberty44 · 2013-09-30

Ratmalana est une base de l'armée de l'air qui a un service commercial pour des vols intérieurs vers le nord et l'est du pays, voir le site : helitours.lk

Aéroport Negombo ou Colombo

Shantival · 2013-10-06

MERCI Beaucoup ca y est j'ai mon billet du 05 02 au 05 03 D'apres vous que ne faut-il absolument pas rater? Sachant que nous voudrions tout faire à moto. MERCI

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.