Aéroport Negombo ou Colombo
by Shantival
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je cherche un billet d'avion pour le Sri Lanka et on me propose comme aéroport Bandaranaike ou Ratmalana et en cherchant j'ai vu que bandaranaike à l'aire de se trouver à Negombo c'est peut être mieux ? Merci de votre réponse
L'ancien aéroport est situé entre Colombo et Negombo (Plus proche de Negombo d'ailleurs).
Le nouvel aéroport est au sud de l'île.
Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...
Le nouvel aéroport est au sud de l'île.
Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...
L'ancien aéroport est situé entre Colombo et Negombo (Plus proche de Negombo d'ailleurs).
Le nouvel aéroport est au sud de l'île.
Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...
MERCI MAIS je ne comprends pas sur la carte il y a un aéroport à colombo même qui se nome RATMALANA (RMA) et un autre à negombo BANDARANAIKE (CMB) alors lequel apelle tu le vieux? et dans quelle ville se trouve le nouveau ? Désolé mais on est un peu lourd quand on ne connait pas les endroits merci
Le nouvel aéroport est au sud de l'île.
Selon ton parcours, il est plus logique de se poser à l'un ou à l'autre...
MERCI MAIS je ne comprends pas sur la carte il y a un aéroport à colombo même qui se nome RATMALANA (RMA) et un autre à negombo BANDARANAIKE (CMB) alors lequel apelle tu le vieux? et dans quelle ville se trouve le nouveau ? Désolé mais on est un peu lourd quand on ne connait pas les endroits merci
Le vieil aéroport international est CMB.(Colombo Bandaranaike International)
L'autre aéroport international est HRI (Hambantota Mattala Rajapaksa International) Je ne pense pas qu'il soit beaucoup utilisé au départ de l'Europe.
RATMALANA (RMA) est un aéroport mineur plutôt desservi par des vols intérieurs.
L'autre aéroport international est HRI (Hambantota Mattala Rajapaksa International) Je ne pense pas qu'il soit beaucoup utilisé au départ de l'Europe.
RATMALANA (RMA) est un aéroport mineur plutôt desservi par des vols intérieurs.
MERCI Beaucoup
ca y est j'ai mon billet du 05 02 au 05 03 D'apres vous que ne faut-il absolument pas rater?
Sachant que nous voudrions tout faire à moto.
MERCI
Log in first, then come back to this page.







