English translation pending — showing the original.
Température au Guatemala en janvier
Chechoutte · 2013-10-02
Bonjour à tous.
Je vais au Guatémala rejoindre une amie, soit du 4 janvier au 19 janvier 2014.
J'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre comme température.
Merci à la ou les personnes qui me répondrons
chechoutte
Température au Guatemala en janvier
Issabelle · 2013-10-08
En Janvier ciel bleu garanti toute la journée, la meilleur époque pour voyager au Guatemala. La saison des pluies c´est terminée en Novembre et tout est encore bien vert, pas de grosse chaleur sur tout le territoire mais un peu froid en altitude la nuit. Au Guatemala tu fabriques ton climat en faisant très peu de Kilomètres, à Antigua, la ville de l´éternelle printemps un peu frais la nuit (emportez un pullover) mais dans la journée vers midi on retrouve nos 20 degrés et a une heure en bus a Monterico (Cote Pacifique)25 /30 degrés dans la journée et bonne température pour dormir la nuit.
Bon voyage Isabelle.😉
Température au Guatemala en janvier
Chechoutte · 2013-10-08
Merci Isabelle pour avoir répondu.C'est gentil.éNous serons dans la région de Panajechel je ne sais pas si tu connais cette région.Passe une belle soirée
Température au Guatemala en janvier
Issabelle · 2013-10-08
Panajachel le lac Atitlan, très belle région. Il fera un peu frais la nuit, bon voyage.