chechoutte
Température au Guatemala en janvier
by Chechoutte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je vais au Guatémala rejoindre une amie, soit du 4 janvier au 19 janvier 2014.
J'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre comme température.
Merci à la ou les personnes qui me répondrons
chechoutte
chechoutte
madeleine lapointe
En Janvier ciel bleu garanti toute la journée, la meilleur époque pour voyager au Guatemala. La saison des pluies c´est terminée en Novembre et tout est encore bien vert, pas de grosse chaleur sur tout le territoire mais un peu froid en altitude la nuit. Au Guatemala tu fabriques ton climat en faisant très peu de Kilomètres, à Antigua, la ville de l´éternelle printemps un peu frais la nuit (emportez un pullover) mais dans la journée vers midi on retrouve nos 20 degrés et a une heure en bus a Monterico (Cote Pacifique)25 /30 degrés dans la journée et bonne température pour dormir la nuit.
Bon voyage Isabelle.😉
Merci Isabelle pour avoir répondu.C'est gentil.éNous serons dans la région de Panajechel je ne sais pas si tu connais cette région.Passe une belle soirée
madeleine lapointe
Log in first, then come back to this page.








