Bonjour Nathalie,
Nous avons passé la frontière terrestre entre la Thaïlande et le Cambodge à Aranyapathet fin novembre 2013. Passage de frontière facile pour 20$ mais attention aux nombreuses arnaques (faux postes de visa border ou demande de rallonger d'un billet pour avoir ton tampon). On nous a demandé qu'une seule photo.
Pour Angkor, il existe un billet d'entrée pour 1, 3 jours ou 1 semaine. Nous avons pris le pass de 3 jours à 40$ et avons demandé à ce qu'il ait une validité d'une semaine, faire une pause après avoir vu autant de temples ça fait du bien ;-). Nous avons fait la petite et la grande boucle en vélo, ça se fait très bien même avec des vélos cambodgiens, c'est tout plat :-)
Pour plus d'infos, tu peux jeter un œil sur notre blog :
http://www.kimitchstrip.com/category/voyage/asie/cambodge/A ta dispo pour toutes questions
Bonne préparation de voyage !