Visa Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, est il facile d'avoir son visa en arrivant au cambodge ? et ensuite quelques renseignements ou tuyaux pour angko, style hebergement sympa merci nat
BA Barbot Globetrotter ·
est il facile d'avoir son visa en arrivant au cambodge ?

Bonjour ,

Oui très facile juste prévoir 2 photos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nat15 Regular ·
merci, connaissez vous des plages ensuite au Cambodge pour finir notre périple et avez vous des endroits sympas dans le nord du pays merci d'avance
AD Adonya Globetrotter ·
+ 20$ 😉
GE Geomilanello ·
C est obligé les photos? Ils ont pas un appareil numérique pour te prendre en photo?
AD Adonya Globetrotter ·
Pourquoi ne prends-tu pas de photos avec toi ? Néanmoins, si tu arrives à l'aéroport de PP, la photo sera gratuite, par contre aux autres points d'entrée dans le pays, la photo te coûtera 1$.
MI Milhusa Veteran ·
merci, connaissez vous des plages ensuite au Cambodge pour finir notre périple

Il y a Sihanoukville pour les plages Celle d'Otres, par exemple A Siem reap, la Lovely GH ou la Serenity GH (voir sites sur Google)
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
MI Mitchoum37 ·
Bonjour Nathalie,

Nous avons passé la frontière terrestre entre la Thaïlande et le Cambodge à Aranyapathet fin novembre 2013. Passage de frontière facile pour 20$ mais attention aux nombreuses arnaques (faux postes de visa border ou demande de rallonger d'un billet pour avoir ton tampon). On nous a demandé qu'une seule photo.

Pour Angkor, il existe un billet d'entrée pour 1, 3 jours ou 1 semaine. Nous avons pris le pass de 3 jours à 40$ et avons demandé à ce qu'il ait une validité d'une semaine, faire une pause après avoir vu autant de temples ça fait du bien ;-). Nous avons fait la petite et la grande boucle en vélo, ça se fait très bien même avec des vélos cambodgiens, c'est tout plat :-)

Pour plus d'infos, tu peux jeter un œil sur notre blog : http://www.kimitchstrip.com/category/voyage/asie/cambodge/

A ta dispo pour toutes questions

Bonne préparation de voyage !
Notre blog de nos différents voyages autour du monde : http://www.kimitchstrip.com
MI Milhusa Veteran ·
billet d'entrée pour [] 3 jours ou 1 semaine. Nous avons pris le pass de 3 jours à 40$ et avons demandé à ce qu'il ait une validité d'une semaine,

Il me semble que ce pass est de toute façon valide sur une semaine, et le pass d'une semaine est valide sur un mois, donc fragmentable. Ce qui permet de faire des breaks
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SI Sifodias69 Veteran ·
+ 20$ 😉

Clavdia c'est "20$" pour répondre a la question ou pour le visa ? 🙂
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
AD Adonya Globetrotter ·
+ 20$ 😉

Clavdia c'est "20$" pour répondre a la question ou pour le visa ? 🙂

Les deux 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Les deux 😉

Encaisse d'abord et ensuite tu réponds . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AD Adonya Globetrotter ·
Ah zut ! j'ai raté une bonne occasion de commence quelques économies ......😏

Similar discussions

You might also like