English translation pending — showing the original.
Situation des Toubabs au Mali
Kalil · 2013-10-12
salut j aimerais retourner au mali cet hiver mais je ne rend pas compte de la cituation a bmk pour des toubabs j aimerais bien avoir l avis de personnes sur place ou qui y sont aller recement je pensait ariver par le train dakar bmk , qu es que vous en pensez donnez moi des infos , des idées ....
merci
kalil
Situation des Toubabs au Mali
Calao · 2013-10-13
Lorsque les toubabs se mettent à appeler leurs congénères "toubabs", c'est que quelque chose est déréglé dans la machine....
Situation des Toubabs au Mali
Enyalou · 2013-10-13
" on a gagné la guerre " mais eux ils ne sont pas en paix .... y a t il des expat à bamako ?
Situation des Toubabs au Mali
MékongKing · 2013-10-13
bonsoir,
et en plus le train Dakar/Bamako est malheureusement et depuis quelques années très "déréglé" ! voire même "gâté"
JPB 😎
Situation des Toubabs au Mali
Petittailla · 2013-11-03
Oh Kalil !
Le "petittailla" qui t'ècrit, c'est Patrick, celui qui a fait la route avec toi pour aller au Mali en 20O8!
Ecris moi en MP, ça fera plaisir de se retrouver😉
A bientot, le plaisir de te lire