Situation des Toubabs au Mali
by Kalil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut j aimerais retourner au mali cet hiver mais je ne rend pas compte de la cituation a bmk pour des toubabs j aimerais bien avoir l avis de personnes sur place ou qui y sont aller recement je pensait ariver par le train dakar bmk , qu es que vous en pensez donnez moi des infos , des idées ....
merci
kalil
Lorsque les toubabs se mettent à appeler leurs congénères "toubabs", c'est que quelque chose est déréglé dans la machine....
Carpe Diem
bonsoir,
et en plus le train Dakar/Bamako est malheureusement et depuis quelques années très "déréglé" ! voire même "gâté"
JPB
Oh Kalil !
Le "petittailla" qui t'ècrit, c'est Patrick, celui qui a fait la route avec toi pour aller au Mali en 20O8! Ecris moi en MP, ça fera plaisir de se retrouver[;)]
A bientot, le plaisir de te lire
Le "petittailla" qui t'ècrit, c'est Patrick, celui qui a fait la route avec toi pour aller au Mali en 20O8! Ecris moi en MP, ça fera plaisir de se retrouver[;)]
A bientot, le plaisir de te lire
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Log in first, then come back to this page.






