Situation des Toubabs au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut j aimerais retourner au mali cet hiver mais je ne rend pas compte de la cituation a bmk pour des toubabs j aimerais bien avoir l avis de personnes sur place ou qui y sont aller recement je pensait ariver par le train dakar bmk , qu es que vous en pensez donnez moi des infos , des idées .... merci kalil
CA Calao Veteran ·
Lorsque les toubabs se mettent à appeler leurs congénères "toubabs", c'est que quelque chose est déréglé dans la machine....
Carpe Diem
EN Enyalou Veteran ·
" on a gagné la guerre " mais eux ils ne sont pas en paix .... y a t il des expat à bamako ?
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, et en plus le train Dakar/Bamako est malheureusement et depuis quelques années très "déréglé" ! voire même "gâté" JPB
PE Petittailla Veteran ·
Oh Kalil !

Le "petittailla" qui t'ècrit, c'est Patrick, celui qui a fait la route avec toi pour aller au Mali en 20O8! Ecris moi en MP, ça fera plaisir de se retrouver[;)]

A bientot, le plaisir de te lire
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

You might also like