English translation pending — showing the original.
Température au Maroc en été?
Cludo · 2006-06-19
Bonjour Je voudrait aller o maroc cet ete, (sac a dos ) .....
La question que je me pose, quel temperaure fait il la ba ....moi prauvre europpen purais je supporter la chaleure ?
merci
Température au Maroc en été?
Vanmouniren · 2006-06-19
salut ;
la température dépend des régions par exemple sur les régions cotiere la température est en moyenne de 28 ° donc ca reste supportable mais dans le sud ou le desert ca peut attendre les 45 °. donc c pas trop supportable et l'été c pas le moment idéale pour découvrir le désert.
Température au Maroc en été?
Mezgarne · 2006-06-20
C'est divers :)
En général, il vaut mieux rester sur la côte, ou alors partir dans les montagnes, il y a des trucs superbes à voir.
Il peut faire très chaud. J'ai des souvenirs de Fez par 40°, d'une petite montée à 55° vers Tazzarine, et en même temps quand on est arrivés à Ouarzazate, il venait de pleuvoir, il faisait un merveilleux 23° :)
En général, je supporte beaucoup mieux la chaleur là bas, elle est souvent très sèche, je trouve cela plus facile.
Bref, effectivement, évit le Sud, à part ça ça devrait être plutôt sympa !