merci
Température au Maroc en été?
by Cludo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour Je voudrait aller o maroc cet ete, (sac a dos ) .....
La question que je me pose, quel temperaure fait il la ba ....moi prauvre europpen purais je supporter la chaleure ?
merci
merci
salut ;
la température dépend des régions par exemple sur les régions cotiere la température est en moyenne de 28 ° donc ca reste supportable mais dans le sud ou le desert ca peut attendre les 45 °. donc c pas trop supportable et l'été c pas le moment idéale pour découvrir le désert.
la température dépend des régions par exemple sur les régions cotiere la température est en moyenne de 28 ° donc ca reste supportable mais dans le sud ou le desert ca peut attendre les 45 °. donc c pas trop supportable et l'été c pas le moment idéale pour découvrir le désert.
C'est divers :)
En général, il vaut mieux rester sur la côte, ou alors partir dans les montagnes, il y a des trucs superbes à voir.
Il peut faire très chaud. J'ai des souvenirs de Fez par 40°, d'une petite montée à 55° vers Tazzarine, et en même temps quand on est arrivés à Ouarzazate, il venait de pleuvoir, il faisait un merveilleux 23° :)
En général, je supporte beaucoup mieux la chaleur là bas, elle est souvent très sèche, je trouve cela plus facile.
Bref, effectivement, évit le Sud, à part ça ça devrait être plutôt sympa !
Il peut faire très chaud. J'ai des souvenirs de Fez par 40°, d'une petite montée à 55° vers Tazzarine, et en même temps quand on est arrivés à Ouarzazate, il venait de pleuvoir, il faisait un merveilleux 23° :)
En général, je supporte beaucoup mieux la chaleur là bas, elle est souvent très sèche, je trouve cela plus facile.
Bref, effectivement, évit le Sud, à part ça ça devrait être plutôt sympa !
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.










