Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Polynésie en février

Discussion started by Aby63 on 2013-10-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Polynésie en février

Aby63 · 2013-10-27

Bonjour, Mi février jusque afin février est ce la bonne période ? J'ai cru lire qu'il faisait très humide et qu'il valait mieux aller sur certaines îles comme les marquises en cette saison ? Merci pour vos réponses Anne

Polynésie en février

Foussadier · 2013-10-28

c'est la fin de la saison des pluies. Donc risque de pluie. Mais la Polynésie est une destination à l'année. On est loin des moussons de Thaïlande! En principe, pendant la saison des pluies, il peut pleuvoir 2-3 jours de suite, mais c'est tout.

Sauf cette année. Dans les iles de la société, ça a quasiment été du non stop en Dec-Janv-Fev. Dans les Tuamotus, moins. 10 jours de pluie en Dec, 10 jours en Janvier. Mais en 5 ans de Polynésie, je n'avais jamais vu ça!

Polynésie en février

Caraibe711 · 2013-10-29

en février c'est en pleine saison des pluies et ceux jusqu'en mars -avril... la saison 21012-2013 a été une saison des pluies des plus normal! ce qui n'était pas normal c'est ce manque de pluie en cette saison ces 10 dernières années...

Polynésie en février

Tamanu · 2013-11-14

CARAIBE 711 dit : "en février c'est en pleine saison des pluies et ceux jusqu'en mars -avril..."

JE CONFIRME !!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.