Original post
Bonjour,
Mi février jusque afin février est ce la bonne période ? J'ai cru lire qu'il faisait très humide et qu'il valait mieux aller sur certaines îles comme les marquises en cette saison ?
Merci pour vos réponses
Anne
by Aby63
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les Australes: un archipel singulier et méconnuFR
Quelles îles et dans quel ordre pour visiter la PolynésieFR
Première fois en Polynésie françaiseFR
De Tahiti aux Marquises en passant par les Tuamotus et les AustralesFR
Vols pas chers pour la PolynésieFR
Retour aux MarquisesFR
Croisière aux îles Marquises et HuahineFR
Destination Polynésie Française, Ile de PâquesFR
Retour d'expérience de 3 semaines en PolynésieFR
Du soleil noir de l'Oregon aux atolls bleus polynésiensFR