d'accord merci beaucoup ! tu es dans quel partie du Mexique?
à Playa del Carmen.
car je me demandais aussi si tu savais ce qu'on devait demander pour y etudier.. ?
Non, je ne sais pas mais tu peux regarder sur le site du consulat du Mexique:
http://consulmex.sre.gob.mx/montreal/index.php/en/documents-for-foreigners/161donc même si je veux travailler dans une boutique, un restaurant ou quelque chose comme cela je dois trouver un employeur et revenir au quebec pour ensuite y retourner? merci beaucoup
Oui, car les emplois sont réservés aux Mexicains à moins que l'employeur ait besoin de tes qualifications. À Playa del Carmen, j'ai vu des annonces affichées dans des magasins ou restos qui cherchaient des gens, mais qui précisaient qu'il fallait être Mexicain. Mais de mes recherches sur le forum plusieurs ont quand même trouvé, vu que les entreprises cherchent souvent des employés parlant plusieurs langues.