Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa indonésien à Paris

Discussion started by Iklem on 2013-11-02

4 replies

English translation pending — showing the original.


Visa indonésien à Paris

Iklem · 2013-11-02

Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?

Visa indonésien à Paris

InLembongan · 2013-11-05

3 à 4 jours ouvrés (hors week-end + jours fériés français & indonésiens).

Il faut s'y rendre en personne pour déposer le dossier & récupérer son passeport.

détails ici : http://visa.amb-indonesie.fr/

Visa indonésien à Paris

Mohamma2 · 2013-11-05

Salut ! Passe - leur un coup de fil tu pourras sans doute (comme nous) négocier un retour ou envoi courrier (mais tu n'échapperas pas à au moins 1 A/R à Paris !!) ... Bon courage !

Visa indonésien à Paris

Iklem · 2013-11-05

merci pour votre réponse. En fait je voulais savoir sans attendre lundi l'ouverture des bureaux de l'ambassade. Faute d'info plutôt j'ai appelé le service des visas lundi : délai une semaine et contrairement à ce qui est indiqué sur leur site renvoi du passeport par la poste si l'on fournit une enveloppe affranchie.

Visa indonésien à Paris

Minang · 2013-11-18

Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?

Bonjour,

Le délai d'obtention est de 3-4 j ouvrables en période creuse ou au minimum 5 j ouvrables en période de vacances.

Il y a les agents de courses qui font la navettes ( avec un cout biensur). Sinon il faut se déplacer.

Bon courage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.