Visa indonésien à Paris
by Iklem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris?
Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
3 à 4 jours ouvrés (hors week-end + jours fériés français & indonésiens).
Il faut s'y rendre en personne pour déposer le dossier & récupérer son passeport.
détails ici : http://visa.amb-indonesie.fr/
Il faut s'y rendre en personne pour déposer le dossier & récupérer son passeport.
détails ici : http://visa.amb-indonesie.fr/
Salut !
Passe - leur un coup de fil tu pourras sans doute (comme nous) négocier un retour ou envoi courrier (mais tu n'échapperas pas à au moins 1 A/R à Paris !!) ...
Bon courage !
merci pour votre réponse. En fait je voulais savoir sans attendre lundi l'ouverture des bureaux de l'ambassade.
Faute d'info plutôt j'ai appelé le service des visas lundi : délai une semaine et contrairement à ce qui est indiqué sur leur site renvoi du passeport par la poste si l'on fournit une enveloppe affranchie.
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris?
Doit on s'y rendre 2 fois : pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Bonjour,
Le délai d'obtention est de 3-4 j ouvrables en période creuse ou au minimum 5 j ouvrables en période de vacances.
Il y a les agents de courses qui font la navettes ( avec un cout biensur). Sinon il faut se déplacer.
Bon courage.
Bonjour,
Le délai d'obtention est de 3-4 j ouvrables en période creuse ou au minimum 5 j ouvrables en période de vacances.
Il y a les agents de courses qui font la navettes ( avec un cout biensur). Sinon il faut se déplacer.
Bon courage.
Quelques sites à voir avant de partir :
www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
Log in first, then come back to this page.








