Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Site de mon aventure en Antarctique

Discussion started by Chouhibou on 2013-11-27

6 replies

English translation pending — showing the original.


Site de mon aventure en Antarctique

Chouhibou · 2013-11-27

Bonjour chers VFistes,

Etant juste une grosse tâche dans tout ce qui touche à l'informatique, je ne suis pas peu fier de vous inviter à surfer sur mon site. Grâce à lui vous pourrez me suivre dans mon aventure antarctique car je vais séjourner 1 an sur la Terre Adélie (rubrique "journal antarctique"). Mais vous pourrez également y lire la relation d'un séjour de 9 mois que j'ai fait précédemment sur les îles Kerguelen par 50 degrés de latitude, dans l'océan indien sud. Et puis j'y présente aussi quelques uns de mes voyages précédents, plus traditionnels, quelques randos aussi.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire. Et si vous voulez me suivre dans mon expédition polaire (le grand départ c'est dimanche 1er décembre 2013) n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (en bas à droite de chaque page).

A tout de suite donc sur Adélie, à l'envers de la terre

Site de mon aventure en Antarctique

Pierre · 2013-12-01

Bonjour,

une destination rare que viendrai découvrir sur votre blog. Merci 🙂

Site de mon aventure en Antarctique

Sokomano · 2013-12-02

Faites nous de belles photos !

Site de mon aventure en Antarctique

Chrispopof · 2013-12-03

Pas mal pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en informatique. De toute façon, l'essentiel cela reste la qualité des textes, des infos/histoires et des photos

Site de mon aventure en Antarctique

Bluequark · 2013-12-08

Bonsoir,

Super ton site et très intéressant. Merci de l'avoir signalé.

Site de mon aventure en Antarctique

Toilapol · 2013-12-24

Bonsoir Didier,

je viens de m'abonner au flux rss pour suivre le carnet et j'ai posté l'info sur mon blog

Bon Noël tout là-bas ;)

Site de mon aventure en Antarctique

Chouhibou · 2013-12-30

Merci pour vos messages que je prends comme autant d'encouragements. Pour info, en plus de mon site, j'ai choisi de poster mon "carnet de voyage antarctique" sur VF. C'est une version allégée des photos par rapport à celle que vous trouvez sur le site.

Didier

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.