Site de mon aventure en Antarctique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour chers VFistes,

Etant juste une grosse tâche dans tout ce qui touche à l'informatique, je ne suis pas peu fier de vous inviter à surfer sur mon site. Grâce à lui vous pourrez me suivre dans mon aventure antarctique car je vais séjourner 1 an sur la Terre Adélie (rubrique "journal antarctique"). Mais vous pourrez également y lire la relation d'un séjour de 9 mois que j'ai fait précédemment sur les îles Kerguelen par 50 degrés de latitude, dans l'océan indien sud. Et puis j'y présente aussi quelques uns de mes voyages précédents, plus traditionnels, quelques randos aussi.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire. Et si vous voulez me suivre dans mon expédition polaire (le grand départ c'est dimanche 1er décembre 2013) n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (en bas à droite de chaque page).

A tout de suite donc sur Adélie, à l'envers de la terre
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)

Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour,

une destination rare que viendrai découvrir sur votre blog. Merci 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
SO Sokomano Veteran ·
Faites nous de belles photos !
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
CH Chrispopof Veteran ·
Pas mal pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en informatique. De toute façon, l'essentiel cela reste la qualité des textes, des infos/histoires et des photos
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

Super ton site et très intéressant. Merci de l'avoir signalé.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
TO Toilapol Veteran ·
Bonsoir Didier,

je viens de m'abonner au flux rss pour suivre le carnet et j'ai posté l'info sur mon blog

Bon Noël tout là-bas ;)
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
CH Chouhibou Veteran ·
Merci pour vos messages que je prends comme autant d'encouragements. Pour info, en plus de mon site, j'ai choisi de poster mon "carnet de voyage antarctique" sur VF. C'est une version allégée des photos par rapport à celle que vous trouvez sur le site.

Didier
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)

Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/

You might also like