Super casa particular à La Havane!
Bonjour à tous,
Nous rentrons de Cuba où nous avons passé deux semaines fantastiques.
Nous avons logé chez l'habitant (en casa particular) une expérience unique que nous recommandons à tous!
Sur la Havane (quartier de Vedado) nous sommes restés dans une petite famille très sympathique: Pio, Lydia sa femme et leur fils Jose Luis nous ont reçu comme des rois. Une famille très touchante et d'une extrême générosité.
Pio est intarissable sur l'histoire de son pays, Lydia prépare le meilleur petit déjeuner de tout la Havane et Jose nous a même donné une leçon de planche à voile le dernier jour de notre périple!
Si vous passez par la Havane, allez les voir! (Quelques photos en pièce jointe).
Contactez Pio A. Dubrocq
Email: daliad@infomed.sld.cu
Bon séjour!


