in Thèmes › Formalités administratives
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Discussion started by Aroythai on 2014-01-07
12 replies
English translation pending — showing the original.
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Aroythai · 2014-01-07
Bonjour
En juillet prochain je fait un séjour aux philippines
Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport
a l immigration ?
Merci....
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Torvik · 2014-01-07
oui et ils n'agrafent rien sur le passeport(eux)
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Aroythai · 2014-01-07
Merci de l'info !!
Formalités d'entrée aux Philipppiness
HerveR · 2014-01-07
Et en repartant, on pense à garder 550 php/personne pour payer la taxe d'aéroport ! ...
Bon voyage
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Aroythai · 2014-01-08
Merci de l'info, surtout pour la taxe
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Flochachaflo · 2014-01-09
Bonjour,
Vous aurez également des taxes pour les vols internes.
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Lemonk68 · 2014-01-10
Non, il n'y a plus de taxes internes, ils sont déja compris dans le prix du billet
depuis plus de 6 mois!
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Bikorchild · 2014-01-10
Heu, non pas forcement...🤪
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Lemonk68 · 2014-01-10
En tous cas a Manille et Cébu je n'en paye plus et j'ai fais une dizaine de vols domestiques depuis 5 mois...C'est toujours inclus dans le prix des vols de toutes les compagnies!C'est vrai qu'a Camiguin on me demande 20p...😄
Le temps est plutot éxcécrable depuis 3 jours a Camiguin, très fortes pluies et vents très violents...tempète tropicale??? A Palawan aussi?
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Torvik · 2014-01-10
En tous cas a Manille et Cébu je n'en paye plus et j'ai fais une dizaine de vols domestiques depuis 5 mois...C'est toujours inclus dans le prix des vols de toutes les compagnies!C'est vrai qu'a Camiguin on me demande 20p...😄
Le temps est plutot éxcécrable depuis 3 jours a Camiguin, très fortes pluies et vents très violents...tempète tropicale??? A Palawan aussi?
bonsoir,
j'ai quitté Camiguin dans un ATR, jai pas eu de taxes!!!sauf qu'ils m'ont pesé, là j'ai pas compris car 75kg(a sec).Le départ: une demie heure avant, vu que tout le monde était là, le zing est parti à l'avance.Si tu payes une taxe(20php) c'est à cause de ton style😛t'es connu là-bas!!
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Lemonk68 · 2014-01-11
Ha ha ha!😏 C'est vrai que le vol part des fois en avance...de Cébu ou de Camiguin d'ailleurs!Hier il n'y en avait pas a cause du temps(typhon)probably!
Mais cet ap' ca s'est calmé, il commence a y avoir des inondations, la route principale était interdite a la circulation en plusieurs endroits, hier et today, des torrents la traversaient!😐 Et panne de courant de 24h!
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Bikorchild · 2014-01-11
Bonjour, jusqu'a present il a fait beau sur Palawan, mais la zone de basse pression (mais pas un typhon) actuellement sur Mindanao pourrait bien nous toucher prochainement aussi...
Formalités d'entrée aux Philipppiness
Lemonk68 · 2014-01-11
Après 4h d'accalmie....voila que ca recommence!Des collines de terre et de boue ont envahies plusieurs endroits de l'ile, routes coupées, pelleteuses
et camions sont en action pour dégager la route cotière...Ca devrait durer jusqu'a lundi!😕 Ca ressemble a un typhon...Pas sur qu'il y ai un vol demain!
Et pas de bateau depuis jeudi!