Formalités d'entrée aux Philipppiness
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

En juillet prochain je fait un séjour aux philippines

Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport a l immigration ?

Merci....
aroythai
TO Torvik Veteran ·
oui et ils n'agrafent rien sur le passeport(eux)
AR Aroythai Globetrotter ·
Merci de l'info !!
aroythai
HE HerveR Regular ·
Et en repartant, on pense à garder 550 php/personne pour payer la taxe d'aéroport ! ... Bon voyage
HR
AR Aroythai Globetrotter ·
Merci de l'info, surtout pour la taxe
aroythai
FL Flochachaflo Regular ·
Bonjour,

Vous aurez également des taxes pour les vols internes.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, il n'y a plus de taxes internes, ils sont déja compris dans le prix du billet depuis plus de 6 mois!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Heu, non pas forcement...🤪
LE Lemonk68 Globetrotter ·
En tous cas a Manille et Cébu je n'en paye plus et j'ai fais une dizaine de vols domestiques depuis 5 mois...C'est toujours inclus dans le prix des vols de toutes les compagnies!C'est vrai qu'a Camiguin on me demande 20p...😄 Le temps est plutot éxcécrable depuis 3 jours a Camiguin, très fortes pluies et vents très violents...tempète tropicale??? A Palawan aussi?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Torvik Veteran ·
En tous cas a Manille et Cébu je n'en paye plus et j'ai fais une dizaine de vols domestiques depuis 5 mois...C'est toujours inclus dans le prix des vols de toutes les compagnies!C'est vrai qu'a Camiguin on me demande 20p...😄 Le temps est plutot éxcécrable depuis 3 jours a Camiguin, très fortes pluies et vents très violents...tempète tropicale??? A Palawan aussi?

bonsoir, j'ai quitté Camiguin dans un ATR, jai pas eu de taxes!!!sauf qu'ils m'ont pesé, là j'ai pas compris car 75kg(a sec).Le départ: une demie heure avant, vu que tout le monde était là, le zing est parti à l'avance.Si tu payes une taxe(20php) c'est à cause de ton style😛t'es connu là-bas!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ha ha ha!😏 C'est vrai que le vol part des fois en avance...de Cébu ou de Camiguin d'ailleurs!Hier il n'y en avait pas a cause du temps(typhon)probably! Mais cet ap' ca s'est calmé, il commence a y avoir des inondations, la route principale était interdite a la circulation en plusieurs endroits, hier et today, des torrents la traversaient!😐 Et panne de courant de 24h!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, jusqu'a present il a fait beau sur Palawan, mais la zone de basse pression (mais pas un typhon) actuellement sur Mindanao pourrait bien nous toucher prochainement aussi...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Après 4h d'accalmie....voila que ca recommence!Des collines de terre et de boue ont envahies plusieurs endroits de l'ile, routes coupées, pelleteuses et camions sont en action pour dégager la route cotière...Ca devrait durer jusqu'a lundi!😕 Ca ressemble a un typhon...Pas sur qu'il y ai un vol demain! Et pas de bateau depuis jeudi!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like