Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .



by Hannahannah
This discussion is in French, the community’s main language.




terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub , ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau .
Log in first, then come back to this page.
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Trip to Morocco in September-October 2025, in our camper van
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
Voyager en camping-car au MarocFR
Vos photos du MarocFR
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Marrakech 2025: My First Steps as a Private Guide
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
En flânant de Casa à AssaFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR