English translation pending — showing the original.
Rendez-vous pour le visa français
Aurelie88 · 2014-01-20
Bonjour à tous,
je viens créer mon dossier de visa sur le site tls.contact Oran Algérie France.
mais les rendez sont loin, jusqu'à le mois d'avril. mais mon souci est que mon attestation d'hébergement expira la fin de février.
est ce que quelqu’un parmi vous peut m'orienter .
j'ai vraiment besoin d’assistance de votre part.
je tiens à vous remercier
Rendez-vous pour le visa français
Lacalo · 2014-01-20
Bonjour,
Il te faut impérativement réobtenir une attestation d'hébergement pour la durée de ton séjour, et donc forcément après avril...
Tu n'as pas le choix...
Rendez-vous pour le visa français
Aurelie88 · 2014-01-20
le malheur , j'ai déja demandé une deuxième attestation d'hébergement .
je ne crois pas qu'ils vont me faire la troisième .
eh ouiii