Rendez-vous pour le visa français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous, je viens créer mon dossier de visa sur le site tls.contact Oran Algérie France. mais les rendez sont loin, jusqu'à le mois d'avril. mais mon souci est que mon attestation d'hébergement expira la fin de février. est ce que quelqu’un parmi vous peut m'orienter . j'ai vraiment besoin d’assistance de votre part. je tiens à vous remercier
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Il te faut impérativement réobtenir une attestation d'hébergement pour la durée de ton séjour, et donc forcément après avril... Tu n'as pas le choix...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AU Aurelie88 ·
le malheur , j'ai déja demandé une deuxième attestation d'hébergement . je ne crois pas qu'ils vont me faire la troisième . eh ouiii

You might also like