Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Entrée/sortie de l'état de Sarawak

Discussion started by Stakycake on 2014-01-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Entrée/sortie de l'état de Sarawak

Stakycake · 2014-01-20

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me rendre en Malaisie dans l'état de Sarawak (permis de séjour de 30 jours). Je voudrais également, pendant ce séjour, faire une petite incursion dans l'état de Brunei.

Ma question est la suivante : est-il possible de me rendre au Brunei pendant mon séjour dans l'état de Sarawak sans que cela pose de problème pour la continuité de mon séjour ?

Merci pour votre aide 🙂

Entrée/sortie de l'état de Sarawak

Famillecyn · 2014-01-22

Bonjour, L'été dernier, nous sommes passés, en bus, de l'état du Sarawak au Brunei, et par la suite, du Brunei au Sabbah, en bateau, sans aucun problème. Ne vous en faites pas, nombre de voyageurs le font régulièrement. Bon voyage

Cynthia

Entrée/sortie de l'état de Sarawak

Stakycake · 2014-01-22

Ok, et donc rien ne vous a été demandé je suppose ^^.

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.