J'ai l'intention de me rendre en Malaisie dans l'état de Sarawak (permis de séjour de 30 jours). Je voudrais également, pendant ce séjour, faire une petite incursion dans l'état de Brunei.
Ma question est la suivante : est-il possible de me rendre au Brunei pendant mon séjour dans l'état de Sarawak sans que cela pose de problème pour la continuité de mon séjour ?
Merci pour votre aide 🙂









