A la recherche du nom d'un arbre vu dans les Alpilles
Bonjour à tous,
Actuellement dans les Alpilles je m'émerveille tous les matins devant les arbres en fleur qui bordent la route Mouriès - Saint-Rémy. Nous sommes (à peine) mi-février et ces arbres avec leurs jolies fleurs roses pâles donnent à la région un agréable air de printemps. Quel est donc cet arbre qui est déjà en fleur ? C'est d'ailleurs le seul.
Totalement quiche en botanique, je fais appel à vos lumières. Merci. 🙂 Je n'ai hélas aucune photo à proposer, j'ai laissé mon appareil à la maison.
Actuellement dans les Alpilles je m'émerveille tous les matins devant les arbres en fleur qui bordent la route Mouriès - Saint-Rémy. Nous sommes (à peine) mi-février et ces arbres avec leurs jolies fleurs roses pâles donnent à la région un agréable air de printemps. Quel est donc cet arbre qui est déjà en fleur ? C'est d'ailleurs le seul.
Totalement quiche en botanique, je fais appel à vos lumières. Merci. 🙂 Je n'ai hélas aucune photo à proposer, j'ai laissé mon appareil à la maison.



