GR10 à VTT?
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal de discussions sur le GR10, mais visiblement il y a plus de randonneurs à pieds que de vttistes sur cet itinéraire...
J'aurai la possibilité de prendre le GR au niveau de Gourette, et d'aller jusqu'à Hendaye. (5-6 jours) Ma question : est-ce faisable en VTT ? Il a-t-il beaucoup de portages ? VTT tout suspendu obligatoire ? C'est plutôt des singles ou de la piste ?... Bref je cherche des infos sur le type de chemins 🙂
Merci !
J'aurai la possibilité de prendre le GR au niveau de Gourette, et d'aller jusqu'à Hendaye. (5-6 jours) Ma question : est-ce faisable en VTT ? Il a-t-il beaucoup de portages ? VTT tout suspendu obligatoire ? C'est plutôt des singles ou de la piste ?... Bref je cherche des infos sur le type de chemins 🙂
Merci !