Bonjour Cyndie,
Je confirme ce qui a été dit précédemment : interdit (notamment au niveau du Parc National) et, de toutes manières, fort peu roulable.
Il existe bien un parcours alternatif, majoritairement sur le versant espagnol, qui se prête mieux à cet exercice, en enchaînant des vallées qui sont parallèles à l'axe des Pyrénées (ce qui n'est pas le cas côté français).
On peut télécharger l'intégralité du track de la Transpyrénéenne, à visualiser sur Google Earth et tout programme de GPS, ici :
http://www.irati.org/fr/vtt-iraty#17-transpyrénéenne ; on peut aussi choisir simplement la partie navarraise (même lien).
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/