English translation pending — showing the original.
NeoRomantica le 5 mars 2014
Soccorsa · 2014-02-16
bonjour nous partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile
le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous
pour pouvoir discuter sur le forum 😎. A bientôt avant le départ.
NeoRomantica le 5 mars 2014
Mamiefan · 2014-03-01
Bonjour,
Nous chantal et François,
NeoRomantica le 5 mars 2014
Soccorsa · 2014-03-03
Bonjour Chantal,
Vous êtes de marseille? nous de port st louis, faites vous la même croisière?
si oui ça vous dirait de se connaître avant de partir?
NeoRomantica le 5 mars 2014
Mamiefan · 2014-03-03
Nous sommes effectivement marseillais,
Nous avons décidé de partir la semaine dernière pour fêter notre retraite, nous serions très heureuse de vous rencontrer notre cabine est la 5050
A bientôt
NeoRomantica le 5 mars 2014
Soccorsa · 2014-03-03
bonsoir Chantal,
notre cabine est la 6153 pont 6, si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou ou autre,
a bientôt au plaisir de vous connaître.
Maria
NeoRomantica le 5 mars 2014
Mamiefan · 2014-03-04
Bonjour,
valises prêtes?
nous essaierons de nous retrouver sur le bateau, avec les numéros de cabines c'est faisable au milieu de 1600 passagers!!
en outre il y a une petite boite aux lettres par cabine
à bientôt donc
cordialement
NeoRomantica le 5 mars 2014
Soccorsa · 2014-03-04
bonjour,
Les valises seront prête ce soir enfin j'espère j'ai tellement de choses a faire, si vous voulez vous
pouvez me donner votre numéro de portable je vous appellerai.
slts
Maria