Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

NeoRomantica le 5 mars 2014

Discussion started by Soccorsa on 2014-02-16

6 replies

English translation pending — showing the original.


NeoRomantica le 5 mars 2014

Soccorsa · 2014-02-16

bonjour nous partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous pour pouvoir discuter sur le forum 😎. A bientôt avant le départ.

NeoRomantica le 5 mars 2014

Mamiefan · 2014-03-01

Bonjour, Nous chantal et François,

NeoRomantica le 5 mars 2014

Soccorsa · 2014-03-03

Bonjour Chantal, Vous êtes de marseille? nous de port st louis, faites vous la même croisière? si oui ça vous dirait de se connaître avant de partir?

NeoRomantica le 5 mars 2014

Mamiefan · 2014-03-03

Nous sommes effectivement marseillais, Nous avons décidé de partir la semaine dernière pour fêter notre retraite, nous serions très heureuse de vous rencontrer notre cabine est la 5050 A bientôt

NeoRomantica le 5 mars 2014

Soccorsa · 2014-03-03

bonsoir Chantal, notre cabine est la 6153 pont 6, si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou ou autre, a bientôt au plaisir de vous connaître. Maria

NeoRomantica le 5 mars 2014

Mamiefan · 2014-03-04

Bonjour, valises prêtes? nous essaierons de nous retrouver sur le bateau, avec les numéros de cabines c'est faisable au milieu de 1600 passagers!! en outre il y a une petite boite aux lettres par cabine à bientôt donc cordialement

NeoRomantica le 5 mars 2014

Soccorsa · 2014-03-04

bonjour, Les valises seront prête ce soir enfin j'espère j'ai tellement de choses a faire, si vous voulez vous pouvez me donner votre numéro de portable je vous appellerai. slts Maria

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.