NeoRomantica le 5 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour nous partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous pour pouvoir discuter sur le forum 😎. A bientôt avant le départ.
MA Mamiefan Regular ·
Bonjour, Nous chantal et François,
SO Soccorsa Regular ·
Bonjour Chantal, Vous êtes de marseille? nous de port st louis, faites vous la même croisière? si oui ça vous dirait de se connaître avant de partir?
MA Mamiefan Regular ·
Nous sommes effectivement marseillais, Nous avons décidé de partir la semaine dernière pour fêter notre retraite, nous serions très heureuse de vous rencontrer notre cabine est la 5050 A bientôt
SO Soccorsa Regular ·
bonsoir Chantal, notre cabine est la 6153 pont 6, si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou ou autre, a bientôt au plaisir de vous connaître. Maria
MA Mamiefan Regular ·
Bonjour, valises prêtes? nous essaierons de nous retrouver sur le bateau, avec les numéros de cabines c'est faisable au milieu de 1600 passagers!! en outre il y a une petite boite aux lettres par cabine à bientôt donc cordialement
SO Soccorsa Regular ·
bonjour, Les valises seront prête ce soir enfin j'espère j'ai tellement de choses a faire, si vous voulez vous pouvez me donner votre numéro de portable je vous appellerai. slts Maria

Similar discussions

You might also like