NeoRomantica le 5 mars 2014
by Soccorsa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile
le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous
pour pouvoir discuter sur le forum 😎. A bientôt avant le départ.
Bonjour,
Nous chantal et François,
Bonjour Chantal,
Vous êtes de marseille? nous de port st louis, faites vous la même croisière?
si oui ça vous dirait de se connaître avant de partir?
Nous sommes effectivement marseillais,
Nous avons décidé de partir la semaine dernière pour fêter notre retraite, nous serions très heureuse de vous rencontrer notre cabine est la 5050
A bientôt
bonsoir Chantal,
notre cabine est la 6153 pont 6, si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou ou autre,
a bientôt au plaisir de vous connaître.
Maria
Bonjour,
valises prêtes?
nous essaierons de nous retrouver sur le bateau, avec les numéros de cabines c'est faisable au milieu de 1600 passagers!!
en outre il y a une petite boite aux lettres par cabine
à bientôt donc
cordialement
bonjour,
Les valises seront prête ce soir enfin j'espère j'ai tellement de choses a faire, si vous voulez vous
pouvez me donner votre numéro de portable je vous appellerai.
slts
Maria
Log in first, then come back to this page.









