English translation pending — showing the original.
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
12free · 2006-07-05
bonjour, je me souviens avoir bu une boisson style yaourt ou milkshake avec de la mangue dans un restaurant indien a bangkok, un nectar 😇!!! quelqu'un connaitrait il le nom de cette boisson et surtout la recette ? merci ( hhhmmm, si c' est si bon😛, je sens que je vais aller faire un tour en inde )
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Kerala · 2006-07-05
c'était un mangoe lassi, fait avec du yaourt, du lait, la mangue!
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
12free · 2006-07-05
je me souviens du nom maintenant, merci beaucoup . je presume qu'en inde, ca vaut trois fois rien ?
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Kerala · 2006-07-05
entre 20 et 30 roupies. la lassi se fait nature, sucré, salé et au fruits.
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Elissondo · 2006-07-06
namastén Ok avec Kerala
si tu es fan également de cuisine indienne, tu peux acheter aux Editions sud Ouest "la cuisine idienne"
super livre avec des recettes indiennes adaptées à l'occidentale car on n'a pas toujours les mêmes produits
j'ai testé, et sans me vanté, ça fait son effet à chaque fois
alors à vos fourneaux...... et bon lassi
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Annais · 2006-07-07
Excuses-moi ca m'intéresse, est-ce que tu peux me dire comment faire ?
Merci!
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Elissondo · 2006-07-07
bonjour, désolée mais tu veux faire quoi?????
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Elissondo · 2006-07-10
Ok je vous envoit ça dans la semaine
bon courage et bon appetit
Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
Bubbleberry · 2006-07-11
sinon j'ai "inventé" un petit dessert tres sympas et delicieux.
2 mangues alfonso (la saison est de mars à juin)
1 yaourt nature
melanger la pulpe des 2 mangues et le yaourt
et mixer avec un mixer a main pendant 3-4mn pour aérer le melange.
mettre au frais 1heure. c'est pret :)
servir avec des pistaches fraiches concassées.
c'est delicieux.