English translation pending — showing the original.
Plongée bouteille en Polynésie
Klebisky · 2014-02-19
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est plus judicieux de louer sur place ou d'amener son matériel de plongée excepté masque tuba (stab, combi, ect) problème de poids de bagage !!
Merci.
Plongée bouteille en Polynésie
Caraibe711 · 2014-02-20
si c'est pour plonger dans un club de plonger il prête le matos...
73
Plongée bouteille en Polynésie
Octopuce27 · 2014-02-20
Pas de soucis pour les plongées sur place.
le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement.
Et le matos est bien.
Plongée bouteille en Polynésie
Octopuce27 · 2014-02-20
Pas de soucis pour les plongées sur place.
le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement.
Et le matos est bien.
Je rajoute juste, que perso, je préfère avoir ma combinaison. Sur place, c'est souvent des shorty.
Je mets dans ma valise: Combi, masque, Ordi, palmes+chaussons(toujours pratique en PF, le sable est souvent mélé à du corail mort), parachute+spool. c'est tout.
Bon voyage 😎
Plongée bouteille en Polynésie
Klebisky · 2014-02-20
Merci pour l'info Octopuce27.
Bonne bulles. Cordialement
Plongée bouteille en Polynésie
Chrisfenua · 2014-03-08
pour info tout l monde plonge en shorty en Polynésie ....vue la température de l'eau !!!
ils ont souvent du bon matos aussi....
après tu as ptetre tes habitudes avec ton materiel...moi j prenais mes palmes et masque perso....+ ordi bien sûr :)
t'en prendras plein les yeux de toute façon
nana (au revoir en Polynésien..) 😉
Plongée bouteille en Polynésie
Klebisky · 2014-03-09
@Chrisfenua.
Merci pour l'info. J'espère bien ramener un "plein" de belles choses.
Cordialement à toi et bonnes bulles.
Plongée bouteille en Polynésie
Chrisfenua · 2014-03-09
si tu as le temps ...et un peu d sous bien sûr...vas a Fakarava....la pension s'appelle Havaiki.....regarde sur le net...les plongées valent largenment Rangiroa...et moins d touristes ....et l'atoll est splendide...ainsi que la pension !!!!!! 😉