Plongée bouteille en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est plus judicieux de louer sur place ou d'amener son matériel de plongée excepté masque tuba (stab, combi, ect) problème de poids de bagage !! Merci.
Le voyage ajoute à la vie.
CA Caraibe711 Veteran ·
si c'est pour plonger dans un club de plonger il prête le matos... 73
OC Octopuce27 Veteran ·
Pas de soucis pour les plongées sur place. le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement. Et le matos est bien.
OC Octopuce27 Veteran ·
Pas de soucis pour les plongées sur place. le prix de la plongée comprend le matos. pas de différence de prix si tu as tout ton équipement. Et le matos est bien.

Je rajoute juste, que perso, je préfère avoir ma combinaison. Sur place, c'est souvent des shorty.

Je mets dans ma valise: Combi, masque, Ordi, palmes+chaussons(toujours pratique en PF, le sable est souvent mélé à du corail mort), parachute+spool. c'est tout.

Bon voyage 😎
KL Klebisky Regular ·
Merci pour l'info Octopuce27. Bonne bulles. Cordialement
Le voyage ajoute à la vie.
CH Chrisfenua Regular ·
pour info tout l monde plonge en shorty en Polynésie ....vue la température de l'eau !!!

ils ont souvent du bon matos aussi....

après tu as ptetre tes habitudes avec ton materiel...moi j prenais mes palmes et masque perso....+ ordi bien sûr :)

t'en prendras plein les yeux de toute façon

nana (au revoir en Polynésien..) 😉
KL Klebisky Regular ·
@Chrisfenua. Merci pour l'info. J'espère bien ramener un "plein" de belles choses. Cordialement à toi et bonnes bulles.
Le voyage ajoute à la vie.
CH Chrisfenua Regular ·
si tu as le temps ...et un peu d sous bien sûr...vas a Fakarava....la pension s'appelle Havaiki.....regarde sur le net...les plongées valent largenment Rangiroa...et moins d touristes ....et l'atoll est splendide...ainsi que la pension !!!!!! 😉

You might also like