Netbook pour tour du monde
Salut a tous,
je pars pour un tour du monde (a moto) debut mai prochain, et je cherche un petit pc pour m'accompagner.
Je ne veux pas mettre trop cher dedans (jusqu a 350e me semble raisonnable). Niveau utilsation, j'aimerai pouvoir :
surfer sur internet stocker, trier mes photos et videos envoyer de petites videos sur youtube (si possibilité de montage sans m'arracher les cheveux a cause d'un pc trop lent.. c'est encore mieux, sinon tant pis) skype
le poid n'est pas primordial vu que je pars en moto, mais l'encombrement, oui. 11 a 12" me semble bien. Je suis un peu perdu, en faisant des recherches, je ne trouve que des configurations vraiment mini (1 go de memoire vive par exemple..), soit des configuration très cher (600 € et +). Je lis aussi que le créneau des netbook est abandonné par la plupart des constructeurs au profit des tablettes.
merci a tous pour votre aide 🙂
surfer sur internet stocker, trier mes photos et videos envoyer de petites videos sur youtube (si possibilité de montage sans m'arracher les cheveux a cause d'un pc trop lent.. c'est encore mieux, sinon tant pis) skype
le poid n'est pas primordial vu que je pars en moto, mais l'encombrement, oui. 11 a 12" me semble bien. Je suis un peu perdu, en faisant des recherches, je ne trouve que des configurations vraiment mini (1 go de memoire vive par exemple..), soit des configuration très cher (600 € et +). Je lis aussi que le créneau des netbook est abandonné par la plupart des constructeurs au profit des tablettes.
merci a tous pour votre aide 🙂