Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Hébergement à Tokyo

Discussion started by Go2japan on 2006-07-10

6 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement à Tokyo

Go2japan · 2006-07-10

Je compte me rendre au japon pour le mois d'Octobre. L'hébergement est un des postes les plus onéreux de ce voyage. Je compte rester une semaine à Tokyo et il semble que la location d'un studio, ou d'une chambre est plus avantageux qu'un séjour en hotel. Qui aurait déjà loué à Tokyo et pourrais me donner les infos? J'ai déjà trouver plusieurs sites de location, mais j'ai l'impression que la location n'est destinée qu'à la clientèle "Business"?!!

Tous vos tuyaux m'intéressent! De même si vous étes présent au Japon dans la même période, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble??!!

E.

Hébergement à Tokyo

Arysuh · 2006-07-12

Salut !

Alors tout d'abord, je te déconseille les hôtels de type européen, ils sont chers chers chers. Perso, j'ai été au Kimi Ryôkan à Ikebukuro et on avait payé dans les 30€ la nuit pour 2. http://www.kimi-ryokan.jp/ Leurs tarifs ont un peu augmenté (en 5 ans, c'est normal ceci dit), mais ça reste tout de même raisonnable amha.

Bon voyage. :)

Hébergement à Tokyo

Hinokashira · 2006-07-15

Bonjour, pour tous les voyageurs sur le japon...et pour trouver des hotels, guest-houses etc....et plus.... allez par exemple sur yahoo.fr tapez : metropolis tokyo C est un journal annonces gratuites que l on trouve dans certains endroits de tokyo. Le journal n est qu en anglais. sur le site du journal : en bas a gauche, allez sur classifieds, ensuite sur "find a place". Bonne chance

Hébergement à Tokyo

Go2japan · 2006-07-17

Merci beaucoup pour cette info. C'est effectivement bon marché et bien situé. J'ai hâte de partir!

Hébergement à Tokyo

Mia · 2007-01-08

Bonjour,

Votre question (posée en juillet 2006) sur la location d'un logement m'itéresse car nous voulons partir pour le Japon en juillet 2007 et passer une semaine à Tokyo. Depuis, votre voyage ayant eu lieu, je me demande si vous avez trouvé quelque chose conforme à vos désirs. Pouvez vous me donner quelques adresses d'agences ou de sites internet proposant ce type d'hébergement à la semaine. J'espère que votre séjour s'est bien passé. Cordialement, Mia

Hébergement à Tokyo

Clo31 · 2007-01-13

bonjour Mia,

je suis tombée sur ton message et je peux te confirmer que le kimi ryokan est très bien. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous repartons au Japon le 3 février et nous y faisons encore une halte. il est clean, accueillant, sympa, pas loin du métro et pas cher

Si tu veux voir quelques photos et te donner des idées pour ton prochain voyage, je te propose d'aller faire un tour sur mon site : http://membres.lycos.fr/claudepoulain/japon/index.htm Si tu veux à mon retour fin février, je pourrais te reconfirmer

Hébergement à Tokyo

Hakoniwa · 2007-01-15

Très joli site et très complet ! bravo ^^

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.