bonjour Mia,
je suis tombée sur ton message et je peux te confirmer que le kimi ryokan est très bien. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous repartons au Japon le 3 février et nous y faisons encore une halte.
il est clean, accueillant, sympa, pas loin du métro et pas cher
Si tu veux voir quelques photos et te donner des idées pour ton prochain voyage, je te propose d'aller faire un tour sur mon site :
http://membres.lycos.fr/claudepoulain/japon/index.htm
Si tu veux à mon retour fin février, je pourrais te reconfirmer