English translation pending — showing the original.
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Lmmdn · 2014-03-25
Bonsoir !
Et bien, tout est dans le titre me semble-t-il ...
Pour plus de détails, je souhaite passer au Reflex et suis tombée sur ce modèle.
Il semble plutôt bien noté, pour un Reflex amateur-débutant et son prix est abordable.
Du coup, je m'interroge ... y aurait-t-il un piège et si oui, lequel ???
Je remercie donc par avance toutes celles et ceux qui auront testé cet APN et voudront bien me donner leur avis/commentaires/ précisions.
Au plaisir de vous lire !
Nathalie.
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Lmmdn · 2014-03-26
Il est si mauvais que ça ??? 😕
ou personne du forum ne l'a testé ??? 😊
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Bonnie53 · 2014-03-27
Voir ici
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-100d-p15921/test.htmlAprès, l´oeil du photographe et le choix des objectifs sont bien plus importants que le choix de l´appareil 😉
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Lmmdn · 2014-03-27
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Je me doute bien qu'aucun appareil ne compensera mon incompétence ... 😕 malheureusement ! d'autant que j'ai deux mains gauche et ... que je suis droitière !!! 😉
Cela étant, je souhaitais "limiter la casse" en achetant un appareil correct, du moins par rapport à mon budget .....
J'ai lu pas mal de trucs sur ce modèle, un peu tout et son contraire, en fait ! 😠
Du coup, je me demandais si cet appareil serait un bon début ou si d'autres Reflex étaient plus indiqués (EOS 700 D, Nikon D 7000 ou D 5300 ...) ??? 😕🤪😮
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Bonnie53 · 2014-03-27
Le mieux est de te rendre dans un magasin spécialisé et de te faire expliquer les différences, surtout par rapport à tes besoins. Et aussi de les prendre en mains, ce qui est très important. Regarder dans le viseur, adapter différents objectifs et te rendre compte par toi même ce qu´implique de se "trimbaler" avec un Reflex et ses objectifs et leur poids 😕 Et je sais de quoi je parle.
Leurs conseils sont toujours gratuits, avisés et n´engagent à rien 🙂