Et bien, tout est dans le titre me semble-t-il ...
Pour plus de détails, je souhaite passer au Reflex et suis tombée sur ce modèle. Il semble plutôt bien noté, pour un Reflex amateur-débutant et son prix est abordable. Du coup, je m'interroge ... y aurait-t-il un piège et si oui, lequel ???
Je remercie donc par avance toutes celles et ceux qui auront testé cet APN et voudront bien me donner leur avis/commentaires/ précisions.
Au plaisir de vous lire !
Nathalie.










