Prix de l'essence à Cancun/Tulum au Mexique
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum qui semble merveilleux.
J'aimerais savoir 1) l'essence au Mexique s'affiche comment ? en litre, en gallon.. 2) à Cancun et ses alentours, le prix de l'essence est rendu à combien à ce temps-ci ?
merci pour les réponses à venir. ce sera grandement apprécié !
J'aimerais savoir 1) l'essence au Mexique s'affiche comment ? en litre, en gallon.. 2) à Cancun et ses alentours, le prix de l'essence est rendu à combien à ce temps-ci ?
merci pour les réponses à venir. ce sera grandement apprécié !