Prix de l'essence à Cancun/Tulum au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum qui semble merveilleux.

J'aimerais savoir 1) l'essence au Mexique s'affiche comment ? en litre, en gallon.. 2) à Cancun et ses alentours, le prix de l'essence est rendu à combien à ce temps-ci ?

merci pour les réponses à venir. ce sera grandement apprécié !
Je te laisse un de mes Rayons de bonheur , à toi de le prendre ou pas !!
ME Memphre Globetrotter ·
Au Mexique le prix de l'essence est le même partout.... La PEMEX est la seule compagnie(nationale) et l'essence ordinaire se vend 12,50 pesos le litre .Le prix augmente automatiquement de 10 centavos le 1er de chaque mois....
On met longtemps à devenir jeune...
MA MamourNise ·
Au Mexique le prix de l'essence est le même partout.... La PEMEX est la seule compagnie(nationale) et l'essence ordinaire se vend 12,50 pesos le litre .Le prix augmente automatiquement de 10 centavos le 1er de chaque mois....

Merci Memphre( FRancis)... C'est gentil de me donner ces informations.. j'apprécie beaucoup ![:)]
Je te laisse un de mes Rayons de bonheur , à toi de le prendre ou pas !!

You might also like