English translation pending — showing the original.
Route de North Conway à Québec
Stefanois · 2014-04-07
salut a tous . qui peu me dire quelle est la meilleure route entre north conway ( new hampshire ) usa. a QUEBEC. MERCI
Route de North Conway à Québec
Jackdps · 2014-04-07
Nos amis chez Google Map sont les experts dans ce domaine
Un petit clic ici:
https://www.google.ca/maps/dir/North+Conway, +New+Hampshire, +%C3%89tats-Unis/Qu%C3%A9bec, +QC/@45.4256518, -72.7624251,8z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4cb3a0e620006dcd:0x9bd571527f4af487!2m2!1d-71.1284041!2d44.0536805!1m5!1m1!1s0x4cb8968a05db8893:0x8fc52d63f0e83a03!2m2!1d-71.242796!2d46.8032826?hl=fr
Route de North Conway à Québec
Stefanois · 2014-04-07
ha ouais connaissais pas !!! Trop bien t'as réponse. merci
Route de North Conway à Québec
Reneerachel · 2014-04-07
ha ouais connaissais pas !!! Trop bien t'as réponse. merci
ben ! que voulez-vous savoir au juste ???🤪
route la plus rapide, la plus jolie ???
avez-vous le temps de musarder ou bien faut avaler le bitume ??
parce que selon la formulation de votre question, google sait très bien répondre !
Renée
Route de North Conway à Québec
Jackdps · 2014-04-07
parce que selon la formulation de votre question, google sait très bien répondre !
C'st ce que j'ai compris....la route.
https://www.google.ca/maps/dir/North+Conway, +New+Hampshire, +%C3%89tats-Unis/Qu%C3%A9bec, +QC/@45.4256525, -72.7623423,8z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x4cb3a0e620006dcd:0x9bd571527f4af487!2m2!1d-71.1284041!2d44.0536805!1m5!1m1!1s0x4cb8968a05db8893:0x8fc52d63f0e83a03!2m2!1d-71.242796!2d46.8032826!3e0
Route de North Conway à Québec
Kashtin · 2014-04-08
Bonjour,
En descendant sur Conway, si tu le peux, fais le détour pour le Mt Washington, tu ne le regretteras pas!
Pascale
Route de North Conway à Québec
Jpg13 · 2014-04-08
Bonjour
J'ai justement fait cet itinéraire il y a 3 ans, en voulant eviter les grands axes.
De N Convay, on a pris la 16, puis la 26 et la 3, des routes tres nature, pour passer la frontiere à CHARTIERVILLE . Un poste frontiere tout petit, avec un seul douanier canadien sympa.
Dejeuner à WEEDOM, dans un petit resto couleur locale. C'était parfait
Par contre ensuite, la route était devenue pas tres belle du coté de THETFORD MINES (en plus il pleuvait).
Un gag : on avait programmé le GPS en lui demandant la route la plus courte, pour qu'il ns evite les autoroutes et grandes routes. On a donc emprunté des routes non revêtues en rentrant au CANADA, ce qui au printemps sous la pluie a quelque peu transformé la belle couleur blanc nacré de notre Cad DTS en un gris noir beaucoup moins ympa....