English translation pending — showing the original.
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Luisita · 2014-04-18
😉
Bonjour, à force de lire que l'escale en Egypte était annulée, je suis allée sur mon site Costa en rentrant mon numéro de réservation j'ai pu constater que l'escale prévue en Egypte dans la croisière Terre Sainte était annulée.
Je ne vais pas reprocher à Costa d'avoir annulée. C'est bien de préserver la sécurité. Par contre pas de mail d'information, et ça c'est moins bien. Bref, nous voilà donc en Grèce à la place.
J'aurai un peu de difficulté de marche car je vais être opérée.
Pensez vous que l'Acropole est loin du port?
En y allant seule, j'éviterai ainsi de retarder le groupe et je ferai la visite à ma vitesse
merci😎
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Ocean0654 · 2014-04-18
bonjour Maria.
c'est à votre agence qui a effectué la réservation à vous informer. elle n'a pas fait son travail. à moins que n'ayez réserver directement avec costa. dans ce cas, c'est à costa à vous informer.
pour l'acropole, trop loin pour y aller à pied.
à la sortie du port, il y le métro pour s'en rapprocher. ou probablement en bus.
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Marschat · 2014-04-18
bonjour idem sur ma croisiere de septembre 2 escales de changees, costa n'a pas juge utile de me prevenir
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Mguibentif · 2014-04-18
1) c'est loin du port (bus - métro et marche)
2) ce n'est pas un endroit où il faut monter si on a de la peine à marcher... 😛
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Ericat1505 · 2014-04-18
Assez d'accord avec Mathilde.
Pour le faire en solo pour limiter de solliciter le genou, plutôt que bus, métro et marche jusqu'au site, il est peut être préférable de prendre un taxi ou un bus sightseeing (mais 1 changement a faire sur le circuit- avec la grève, nous avions eu un bus direct mais c'était exceptionnel) jusqu'au pied du site mais déjà dans les hauteurs.
Après l'entrée, il y a quelques très belles marches à gravir.
Catherine
Annulation de l'escale de croisière en Égypte
Luisita · 2014-04-18
😉
merci à tous pour ces informations.
Je crois que je prendrai l'excursion et encore, on verra comment je sera 1 mois avant.Peut-être le petit train qui passe devant l'Acropole, car si je ne m'abuse il n'y a rien à voir à l'intérieur, par contre le site doit être magnifique.
bon week-end à tous