Annulation de l'escale de croisière en Égypte
by Luisita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉
Bonjour, à force de lire que l'escale en Egypte était annulée, je suis allée sur mon site Costa en rentrant mon numéro de réservation j'ai pu constater que l'escale prévue en Egypte dans la croisière Terre Sainte était annulée.
Je ne vais pas reprocher à Costa d'avoir annulée. C'est bien de préserver la sécurité. Par contre pas de mail d'information, et ça c'est moins bien. Bref, nous voilà donc en Grèce à la place.
J'aurai un peu de difficulté de marche car je vais être opérée.
Pensez vous que l'Acropole est loin du port?
En y allant seule, j'éviterai ainsi de retarder le groupe et je ferai la visite à ma vitesse
merci😎
marie
bonjour Maria.
c'est à votre agence qui a effectué la réservation à vous informer. elle n'a pas fait son travail. à moins que n'ayez réserver directement avec costa. dans ce cas, c'est à costa à vous informer.
pour l'acropole, trop loin pour y aller à pied.
à la sortie du port, il y le métro pour s'en rapprocher. ou probablement en bus.
c'est à votre agence qui a effectué la réservation à vous informer. elle n'a pas fait son travail. à moins que n'ayez réserver directement avec costa. dans ce cas, c'est à costa à vous informer.
pour l'acropole, trop loin pour y aller à pied.
à la sortie du port, il y le métro pour s'en rapprocher. ou probablement en bus.
bonjour idem sur ma croisiere de septembre 2 escales de changees, costa n'a pas juge utile de me prevenir
1) c'est loin du port (bus - métro et marche)
2) ce n'est pas un endroit où il faut monter si on a de la peine à marcher... 😛
Mathilde
Assez d'accord avec Mathilde.
Pour le faire en solo pour limiter de solliciter le genou, plutôt que bus, métro et marche jusqu'au site, il est peut être préférable de prendre un taxi ou un bus sightseeing (mais 1 changement a faire sur le circuit- avec la grève, nous avions eu un bus direct mais c'était exceptionnel) jusqu'au pied du site mais déjà dans les hauteurs.
Après l'entrée, il y a quelques très belles marches à gravir.
Catherine
Pour le faire en solo pour limiter de solliciter le genou, plutôt que bus, métro et marche jusqu'au site, il est peut être préférable de prendre un taxi ou un bus sightseeing (mais 1 changement a faire sur le circuit- avec la grève, nous avions eu un bus direct mais c'était exceptionnel) jusqu'au pied du site mais déjà dans les hauteurs.
Après l'entrée, il y a quelques très belles marches à gravir.
Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/
Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales
et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales
et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
😉
merci à tous pour ces informations. Je crois que je prendrai l'excursion et encore, on verra comment je sera 1 mois avant.Peut-être le petit train qui passe devant l'Acropole, car si je ne m'abuse il n'y a rien à voir à l'intérieur, par contre le site doit être magnifique. bon week-end à tous
merci à tous pour ces informations. Je crois que je prendrai l'excursion et encore, on verra comment je sera 1 mois avant.Peut-être le petit train qui passe devant l'Acropole, car si je ne m'abuse il n'y a rien à voir à l'intérieur, par contre le site doit être magnifique. bon week-end à tous
marie
Log in first, then come back to this page.








