Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Escale de 14h à Shanghai

Discussion started by EVizu on 2014-05-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale de 14h à Shanghai

EVizu · 2014-05-24

Bonjour,

Je prévoie de partir avec une amie en Australie le 10 Septembre 2014. Une escale de 14 heures à Shanghai est prévue entre 5h et 19h. J'aurais aimé visité la ville durant cette escale , seulement , j'aimerais connaitre les démarches a faire pour sortir de l'aéroport . J'ai vue qu'il existait des visa 'express' a 20euros , mais j'ai aussi lu que ce n'était pas nécessaire pour Shanghai .. il y a beaucoup d'informations qui ce contredisent sur le net , j'aimerais donc savoir ce qu'il en était !

Merci beaucoup :)

Escale de 14h à Shanghai

JianadaRen · 2014-05-25

Jamais entendu parler de visa express. On peut faire le transit sans visa pour 24 heures et aller faire un tour en ville.

Escale de 14h à Shanghai

EVizu · 2014-05-25

ah oui , j'avais vue ceci : mais ce doit être une option pour le délais d’obtention ! Merci beaucoup pour ta réponse alors , bonne fin de weekend a toi 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.