Escale de 14h à Shanghai
Bonjour,
Je prévoie de partir avec une amie en Australie le 10 Septembre 2014. Une escale de 14 heures à Shanghai est prévue entre 5h et 19h. J'aurais aimé visité la ville durant cette escale , seulement , j'aimerais connaitre les démarches a faire pour sortir de l'aéroport . J'ai vue qu'il existait des visa 'express' a 20euros , mais j'ai aussi lu que ce n'était pas nécessaire pour Shanghai .. il y a beaucoup d'informations qui ce contredisent sur le net , j'aimerais donc savoir ce qu'il en était !
Merci beaucoup :)
Je prévoie de partir avec une amie en Australie le 10 Septembre 2014. Une escale de 14 heures à Shanghai est prévue entre 5h et 19h. J'aurais aimé visité la ville durant cette escale , seulement , j'aimerais connaitre les démarches a faire pour sortir de l'aéroport . J'ai vue qu'il existait des visa 'express' a 20euros , mais j'ai aussi lu que ce n'était pas nécessaire pour Shanghai .. il y a beaucoup d'informations qui ce contredisent sur le net , j'aimerais donc savoir ce qu'il en était !
Merci beaucoup :)
mais ce doit être une option pour le délais d’obtention !
Merci beaucoup pour ta réponse alors , bonne fin de weekend a toi 😉