Escale de 14h à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je prévoie de partir avec une amie en Australie le 10 Septembre 2014. Une escale de 14 heures à Shanghai est prévue entre 5h et 19h. J'aurais aimé visité la ville durant cette escale , seulement , j'aimerais connaitre les démarches a faire pour sortir de l'aéroport . J'ai vue qu'il existait des visa 'express' a 20euros , mais j'ai aussi lu que ce n'était pas nécessaire pour Shanghai .. il y a beaucoup d'informations qui ce contredisent sur le net , j'aimerais donc savoir ce qu'il en était !

Merci beaucoup :)
JI JianadaRen Globetrotter ·
Jamais entendu parler de visa express. On peut faire le transit sans visa pour 24 heures et aller faire un tour en ville.
EV EVizu ·
ah oui , j'avais vue ceci : mais ce doit être une option pour le délais d’obtention ! Merci beaucoup pour ta réponse alors , bonne fin de weekend a toi 😉

Similar discussions

You might also like