Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

La Guinée est toujours là...

Discussion started by Foutadecouv on 2014-05-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


La Guinée est toujours là...

Foutadecouv · 2014-05-24

Juste un petit billet pour lancer un appel aux amoureux de l'Afrique : la Guinée est toujours là. Certes "Ebola" est passé par là avec son cortège macabre mais aujourd'hui l'épidémie est terminée ou en tout cas très largement circinscrite ... Si seulement les projecteurs braqués sur le pays pour cause de catastrophe pouvaient rester braqués sur lui pour conter et raconter la beauté, la diversité des paysages, la gentillesse et l'accueil des populations, .... Un pays à découvrir. Rendez vous en Guinée !

La Guinée est toujours là...

Foutadecouv · 2014-05-28

Aïe, Aïe, Aïe !!! Aurais-je écrit trop vite mon précédent billet ? Ebola est passé par là et semble vouloir repasser par là ....

La Guinée est toujours là...

105belge · 2014-06-06

merci,

après le grand tour de la Mauritanie en 4x4, la Guinée est tout en haut de ma liste a bientôt 😉

Dirk

La Guinée est toujours là...

Djamm · 2014-06-17

salut

j ai trouvé cette discution par hasard et je suis de l avis de Fouta pour y avoir été plus d une fois veritable chateau d eau de l afrique de l ouest

2 Videos en musique pour le fun https://plus.google.com/b/114707945890462651391/114707945890462651391/posts

Fouta les a déjà vues, du nom d une tres belle region amicalement djam

a ouvrir avec un navigateur récent , ... google chrome; firebox, mozilia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.