La Guinée est toujours là...
by Foutadecouv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Juste un petit billet pour lancer un appel aux amoureux de l'Afrique : la Guinée est toujours là. Certes "Ebola" est passé par là avec son cortège macabre mais aujourd'hui l'épidémie est terminée ou en tout cas très largement circinscrite ... Si seulement les projecteurs braqués sur le pays pour cause de catastrophe pouvaient rester braqués sur lui pour conter et raconter la beauté, la diversité des paysages, la gentillesse et l'accueil des populations, .... Un pays à découvrir. Rendez vous en Guinée !
Aïe, Aïe, Aïe !!! Aurais-je écrit trop vite mon précédent billet ? Ebola est passé par là et semble vouloir repasser par là ....
salut
j ai trouvé cette discution par hasard et je suis de l avis de Fouta pour y avoir été plus d une fois veritable chateau d eau de l afrique de l ouest
2 Videos en musique pour le fun https://plus.google.com/b/114707945890462651391/114707945890462651391/posts
Fouta les a déjà vues, du nom d une tres belle region amicalement djam
a ouvrir avec un navigateur récent , ... google chrome; firebox, mozilia
j ai trouvé cette discution par hasard et je suis de l avis de Fouta pour y avoir été plus d une fois veritable chateau d eau de l afrique de l ouest
2 Videos en musique pour le fun https://plus.google.com/b/114707945890462651391/114707945890462651391/posts
Fouta les a déjà vues, du nom d une tres belle region amicalement djam
a ouvrir avec un navigateur récent , ... google chrome; firebox, mozilia
djam , du monde entier
Log in first, then come back to this page.







