Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Sentier des Dieux et voiture

Discussion started by Gateausoso on 2014-05-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Sentier des Dieux et voiture

Gateausoso · 2014-05-31

Bonjour, Nous partons dans la région Amalfitaine en août avec deux ados de 11 et 13 ans. Nous avons une voiture et serons basés à Vico Equense. Nous aimerions faire le sentier des dieux et finir par un repos bien mérité à Positano (plage, restaurant). Mais côté pratique, comment rejoint-on la voiture pour repartir vers notre location sans refaire tout le sentier? Est-il préférable de prendre les transports en commun cette journée-là?

Sentier des Dieux et voiture

Mguibentif · 2014-06-01

Il serait peut-être plus judicieux d'aller se garer très tôt le matin à Positano, puis de rejoindre en bus le lieu de départ (Praiano ?), parce que le soir après 22 h, les bus de retour, ça risque d'être rare ou inexistants... 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.