Sentier des Dieux et voiture
by Gateausoso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons dans la région Amalfitaine en août avec deux ados de 11 et 13 ans. Nous avons une voiture et serons basés à Vico Equense. Nous aimerions faire le sentier des dieux et finir par un repos bien mérité à Positano (plage, restaurant). Mais côté pratique, comment rejoint-on la voiture pour repartir vers notre location sans refaire tout le sentier? Est-il préférable de prendre les transports en commun cette journée-là?
Il serait peut-être plus judicieux d'aller se garer très tôt le matin à Positano, puis de rejoindre en bus le lieu de départ (Praiano ?), parce que le soir après 22 h, les bus de retour, ça risque d'être rare ou inexistants... 😛
Mathilde
Log in first, then come back to this page.







